La pratique de l’hypnose chez les enfants est en développement, car cette approche donne des résultats significatifs et aide les enfants à surmonter leurs peurs, leurs problèmes, leurs maladies, etc.
L’hypnose peut être utilisée pour le traitement des :
Les enfants dès 6 ans réagissent très bien à l'hypnose, car, contrairement aux adultes, la partie créative de leur cerveau, leur permet d'imaginer presque n'importe quelle situation et de la vivre.
L'inconscient ne fait pas la différence entre la réalité et ce qui est proche de la réalité !
Si vous désirez aider et soulager un enfant, pour quelque chose qui ne figure pas ci-dessous, vous trouverez peut-être des solutions dans le Coaching pour les enfants et sinon, je vous propose de prendre contact avec moi, sans engagement pour en discuter ensemble.
Etant thérapeute agréée ASCA en hypnose, certaines assurances-maladie complémentaires prennent en charge une partie du traitement. Je vous invite à vous renseigner, avant la séance, auprès de votre assurance complémentaire.
Attention
L'hypnose n'a pas pour objectif de remplacer le traitement médical déterminé par un médecin qualifié. Il est important de demander l'avis de votre médecin et de continuer à prendre vos médicaments.
© 2024 - Pascale Tondina